FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> ACCESSOIRES ISLAMIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oum jennah
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 24/03/2012 17:50:19    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

J'espère que vous allez bien mes soeurs Petit rappel du règlement qui n'est pas tout le temps respecté soubhan allah !!!

"Le vendeur doit éditer une annonce explicite, mise en forme et attrayante, elle doit être illustrée de photos nettes et mettant en évidence l'objet vendu."
Je pense ne pas être la seule à en avoir plus que marre de passer sur des annonces sans photos.
Ou bien, des annonces non explicite, avec "réponse en MP". Quand une soeur pose une question IMPORTANTE sur le PRIX ou le produit en question, la vendeuse répond, RÉPONSE EN MP !! Est-ce normal ? Ceci fait perdre du temps à tout le monde (y compris la vendeuse).
Personnellement quand je passe sur ce genre d'annonce ça ne me donne pas envie d'acheter ni même de contacter la vendeuse pour avoir des informations en privé.
Bien entendue je ne parle pas d'annonce explicite mais sans photos pour un motif VALABLE (photo trop grosse qui ne passe pas sur le forum ...).

Je poste ceci dans cette rubrique mais biensure c'est valable pour TOUTES LES RUBRIQUES.
hayakunna llah

assalamou 'alaykounna

RECHERCHE JILBAB NOIR BIEN AMPLE PAS SATINE POUR SOEUR D'1M55 ( modèle algérien, une pièce, deux pièce papillon ... ou autre, faites vos propositions)

RECHERCHE AUSSI SITAR NOIR BONNE QUALITÉ BONNE VISIBILITÉ
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012 17:50:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumibrahimaissa

MessagePosté le: 24/03/2012 17:58:55    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

as saalam 3aalayki

tout a fait daccord ukhty , et je rajoute les representatiosn figurées , les photos de femme denudees , les up tout les jours etc etc ....

franchement on signe un reglement on jure par Allah et on respecte pas ...

http://achatdepotvente.vraiforum.com/index.php

retrouvez moi inshaaLlah la bas sous le pseudo : Aisha umm ibrahim ))
gaby

MessagePosté le: 24/03/2012 19:10:21    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

Wa hayyiek.
Moi non plus ça ne me donne pas envie d'en savoir plus ,lorsque je vois la mention:"réponse en mp".
A croire qu'on a demandée les codes nucléaires de la bombe atomique .
Le prix est top secret ?ça fait perdre un temps précieux c'est vrai.
On ne devrait pas avoir besoin de contacter une soeur pour des choses qui devraient figurées dans l'annonçe .(état ,prix  ...etc....)
Rabbi yidina .

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
gaby

MessagePosté le: 24/03/2012 19:11:18    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

Sinon moi ça va merçi de demander .

Me MP si intérréssée inshAllah car je ne consultes pas toujours mes posts .Que Dieu vous gardes.
oum jennah

MessagePosté le: 24/03/2012 19:24:20    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

na'am, nas alou llah al hidaya !

RECHERCHE JILBAB NOIR BIEN AMPLE PAS SATINE POUR SOEUR D'1M55 ( modèle algérien, une pièce, deux pièce papillon ... ou autre, faites vos propositions)

assia oum-lamia

MessagePosté le: 26/03/2012 12:45:41    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

assalamaleykum oukhti

barakhalaoufiki pour le rappel

mais oukhti fillah, si tu veux faire nassiha mets y un un peu plus de douceur,relis la presentation de ton sujet dans la rubrique, j avais l impression de me faire disputer par une maitresse, a la rigueur, un rappel de l'admin. ou d'une modé. mais entre nous sans cela, je ense que tu aurais pu eter un peu moins didactique,moi je me suis sentie agressée et pourtant je suis d'accord avec toi

wa salamaleykum
oum jennah

MessagePosté le: 27/03/2012 14:14:05    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

wa 'alayki ssalam wa rahmatoullahi wa barakatouh oukhti
wafiki barakallah
désolé ma soeur si tu t'es sentie agréssée pourtant je n'en vois pas la raison
de plus un réglement ce n'est pas sensée être gentil ou doux
c'est sensée être clair tout simplement
quoi qu'il en soit j'ai fait ce post en étant énervée que le réglement ne soit toujours pas respectée soubhan allah et que cela fasse perdre beaucoup beaucoup de temps à chacune d'entre nous
de plus comme l'a dit oukhtana gaby, on ne devrait pas avoir à contacter la soeur pour des choses qui devraient figurer sur l'annonce. Cependant il est certes possible que la soeur ait oublié mais dans ce cas elle affiche la réponse en public et ne répond pas "je t'envoie un MP" alors que c'est une question que FORCEMENT toutes les soeurs poseront.
al mohim je ne veux pas que mon post cause la fitna mais juste que les soeur se souviennent qu'en entrant sur le forum elles ont signé un réglement, et que fi dinina dans le commerce il y a des règles, au quotidien il y a un comportement à avoir, dans la vente ou quoi que ce soit d'autre. Tachons donc d'être le plus explicite possible afin de ne pas causer de tord à nos soeurs (en leur faisant perdre leur temps inutiliement par exemple...)

oum jennah

MessagePosté le: 27/03/2012 14:17:38    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

Et d'ailleurs ma soeur, tu as dit toi même que tu avais l'impression de lire une admin ou une modératrice, quelle différence avec moi ? les modé et dmin sont là pour faire respecter le réglement, sachant qu'il y en a peu sur le forum et qu'elles sont peu présentes, il serait bien nous le rappeler nous même, les unes les autres. 

assia oum-lamia

MessagePosté le: 27/03/2012 14:32:33    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

oum jennah a écrit:
Et d'ailleurs ma soeur, tu as dit toi même que tu avais l'impression de lire une admin ou une modératrice, quelle différence avec moi ? les modé et dmin sont là pour faire respecter le réglement, sachant qu'il y en a peu sur le forum et qu'elles sont peu présentes, il serait bien nous le rappeler nous même, les unes les autres. 

salamaleykum oukhtije ne sais meme pas pourquoi jai pris le temps pour écrire oukhti parceque je me doutais que ca serait pris à l envers inshALLAH kheirben si tu veux ,comment te dire... tu n es ni admi. ni modé. donc là ou une modé ou admin. fait un rappel pour maintenir le bon ordre , toi ce n est pas ton cas,donc un peu plu de douceur aurait été plus sage (si tu veux que les gens acceptent ce que tu dis evidement)

une nassiha est pas la pour plaire d'accord;maintenant si on veut qu'elle soi bien acceptée , il y a la manière de la faire, tout le monde ne sait pas faire nassiha et tout le monde ne sait pas accepter nassiha ,

si c est un simple rappel du reglement que tu souhaitais, un papier coller aurait été tout aussi efficace, on auarait moisn eu l impression de se faire engueuler
Sitara
MODERATRICE
MODERATRICE

MessagePosté le: 27/03/2012 15:01:39    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS Répondre en citant

Moderatrice : Je remercie la soeur posteur de l'annonce, ainsi que les autres soeurs qui pensent comme elle et veulent m'aider dans cette tache de moderatrice. Je n'aurais pas ecris mieux pour faire ce rappel de respect du reglement. Barak'Allahou fikoum mes soeur

Je clos le sujet pour que ca ne derape pas mais penser que cet rappel vient de moi, d'une moderatrice.

J'ajoute aussi que je supprimes (des que j'ai le temps et je vois un) des annonces pour non respect du reglement et ceci sans preavis, donc ne vous etonnez pas si vous ne trouvez pas votre annonce sur le forum.

Manteau T42
3 manteaux pour bebe
Ensembles pakistanais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:45:54    Sujet du message: REGLEMENT NON RESPECTE POUR BEAUCOUP D'ENTRE VOUS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> PRET A PORTER -> ACCESSOIRES ISLAMIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange