FORUM DEPOT VENTE Index du Forum
FORUM DEPOT VENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnifique collier à seulement 2€

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> ACCESOIRES -> BIJOUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oum Ibrahim6365
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

MessagePosté le: 29/01/2012 01:19:39    Sujet du message: Magnifique collier à seulement 2€ Répondre en citant

Salamoualeykounna

je vends ces colliers à 2e il y a également les boucles d'oreille assorties à 1€

www.laparuredelafemme.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2012 01:19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oum Ibrahim6365

MessagePosté le: 18/03/2012 11:25:03    Sujet du message: Magnifique collier à seulement 2€ Répondre en citant

Salamou aleykounna

UP

www.laparuredelafemme.fr
Visiter le site web du posteur
Sitara
MODERATRICE
MODERATRICE

MessagePosté le: 11/05/2012 18:50:57    Sujet du message: Magnifique collier à seulement 2€ Répondre en citant

Citation:

A toutes les soeurs du forum, car comme vous le savez, pour les plus anciennes, le forum dépot vente est à l'abandon, son admin ne se connecte plus depuis de longs mois et le travail de modération devient trop important pour parvenir à un bon fonctionnement dans les règles de commerce en islam.
Trop de fitna ce sont installées Allahi musta3ane, trop de post laissés à l'abandon par leur auteur, etc...etc....
Donc comme vous le savez pour la plupart, depuis quelques jours maintenant, le forum a été créer avec l'aide d'Allah azwajel, un règlement a été rédigé, des nouvelles modératrices recrutées machallah, ceci pour que nous toutes akhawati fillah, pouvions commercer en adéquation avec les règles de fiqh du commerce, entretenir de bonnes relations fillah inchallah.

Donc, mes soeurs fillah afin de vous inciter à venir nous rejoindre sur le forum qui s'utilise exactement de la même façon que ce forum, vous ne serez pas perdu, ne vous inquiétez pas, juste nous vous demandons de bien lire le règlement, ALlah soubhana wa ta'ala en sera Témoin !

Donc, pour faciliter la mutation Incha'Allah :

- Tous les post des soeurs qui sont inscrites sur le forum (si transaction en cours, utilise MP) seront verrouillés.
- Ne plus poster de nouvelles annonces car elles seront automatiquement effacer. Vos nouvelles annonces seront à poster sur le forum dans la rubrique adéquat.
- De mettre les annonces a supprimer une fois poster sur le forum.

Qu'Allah swt fructifie vos ventes et mette la Baraka dans le forum !

Baraka' Allahou fikoum.

Ce post est verrouillé.

Manteau T42
3 manteaux pour bebe
Ensembles pakistanais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:10    Sujet du message: Magnifique collier à seulement 2€

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM DEPOT VENTE Index du Forum -> BEAUTE -> ACCESOIRES -> BIJOUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange