Posted: 28/06/2008 17:31:46 Post subject: Envie d'apprendre à coudre ???
mes très chères soeurs
Alors, pour ma part, je vous propose mes connaissances de couture via mon forum: "Mouslima Rêv'Couture"
Présentation du forum incha Allah: C'est un forum pour l'apprentissage de la couture. Je vous propose une section vêtements, où vous y trouverez les photos des vêtements cousues par les membres et moi-même, leurs patrons et aussi les explications pour savoir comment les coudre. ensuite, une section broderie vous est mit à disposition, donc vous avez les images des broderies et leurs grilles, mais aussi, l'apprentissage de la broderie au points de croix. Une section tricot et crochet sont aussi présents.
Il y a des exercices déjà présents à faire selon votre rythme et j'avais proposer à un moment des cours sur le chat, vous y trouverez les résumés sur le forum. Je pense recommencer ces cours incha Allah. Seules les soeurs inscritent sur le forum seront averties de la remise en route des cours.
Alors pour celles qui hésitaient à prendre leur machine à coudre, n'attendez plus et cliquez sur ma signature !
Sur ce, prenez bien soin de vous incha Allah Bises énormes mes très chères soeurs _________________ Le Paradis est sous les pieds de la Mère...
chaymaa JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH Offline
Posted: 01/07/2008 16:49:39 Post subject: Envie d'apprendre à coudre ???
UP UP UP POUR LA SOEUR J'Y SUIS INSCRITE DEPUIS LONGTEMPS ET FRANCHEMENT MASH ALLAH il est trés bien fait
_________________ de retout de vacance...
PAIEMENT SOUS 7 JOURS PASSE CE DELAI LA MARCHANDISE EST REMISE EN VENTE TOUT MODE DE PAIEMENT EST ACCEPTE chéque cadeau,éspéces,chéque.. barak'Allah fikoum mes soeurs de respecté vos engagement!!!!enfin d'évité des réservations fantomes qui causent du tort a tous le monde!!! je suis arrangeante JE LIQUIDE ALORS TOUT ECHANGE EST ACCEPTE SUR TOUS MES ARTICLES INCHAALLAH.