FORUM DEPOT VENTE Forum Index
FORUM DEPOT VENTE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Envie d'apprendre à coudre ???

Post new topic   Reply to topic    FORUM DEPOT VENTE Forum Index -> SITES DES SOEURS VENDEUSES -> VOS SITES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missmouslima
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

PostPosted: 28/06/2008 17:31:46    Post subject: Envie d'apprendre à coudre ??? Reply with quote

mes très chères soeurs

Alors, pour ma part, je vous propose mes connaissances de couture via mon forum: "Mouslima Rêv'Couture"

Présentation du forum incha Allah:
C'est un forum pour l'apprentissage de la couture. Je vous propose une section vêtements, où vous y trouverez les photos des vêtements cousues par les membres et moi-même, leurs patrons et aussi les explications pour savoir comment les coudre. ensuite, une section broderie vous est mit à disposition, donc vous avez les images des broderies et leurs grilles, mais aussi, l'apprentissage de la broderie au points de croix. Une section tricot et crochet sont aussi présents.

Il y a des exercices déjà présents à faire selon votre rythme et j'avais proposer à un moment des cours sur le chat, vous y trouverez les résumés sur le forum. Je pense recommencer ces cours incha Allah. Seules les soeurs inscritent sur le forum seront averties de la remise en route des cours.

Alors pour celles qui hésitaient à prendre leur machine à coudre, n'attendez plus et cliquez sur ma signature !

Sur ce, prenez bien soin de vous incha Allah
Bises énormes
mes très chères soeurs

Back to top
Visit poster’s website
chaymaa
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

PostPosted: 01/07/2008 16:49:39    Post subject: Envie d'apprendre à coudre ??? Reply with quote

UP UP UP

POUR LA SOEUR J'Y SUIS INSCRITE DEPUIS LONGTEMPS ET FRANCHEMENT MASH ALLAH
il est trés bien fait

PAIEMENT SOUS 7 JOURS
PASSE CE DELAI LA MARCHANDISE EST REMISE EN VENTE TOUT MODE DE PAIEMENT EST ACCEPTE chéque cadeau,éspéces,chéque..
barak'Allah fikoum mes soeurs de respecté vos engagement!!!!enfin d'évité des réservations fantomes qui causent du tort a tous le monde!!!
je suis arrangeante
JE LIQUIDE ALORS TOUT ECHANGE EST ACCEPTE SUR TOUS MES ARTICLES INCHAALLAH.
Back to top
ummuamina
JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

PostPosted: 19/07/2008 22:19:07    Post subject: Envie d'apprendre à coudre ??? Reply with quote

mashallah !!! moi aussi j'y suis depuis qq temps !!!!!! on peut tjrs compter sur les soeurs c'est super bien mashallah n'hésitez pas !!!

Post new topic   Reply to topic    FORUM DEPOT VENTE Forum Index -> SITES DES SOEURS VENDEUSES -> VOS SITES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange