Posted: 23/06/2008 20:16:07 Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros
Es salam aleykounna warahmatoulah wabrakatouhou
J'éspère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos proches inchaallah. Je voulais savoir si parmis, il y aurai une soeur qui vend des jilbebs en gros (plusieurs couleurs) notemment ensemble cape et robe, à bon prix inchaallah.
Posted: 01/07/2008 00:03:01 Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros
concernant johaara, sachez qu il repond au mails tres lentement et que pour les avoir au telephone c est super difficile
mon experience est mauvaise avec ce site: j ai commandé une abaya en fin mai, je l ai renvoié A MES FRAIS car elle etait trop petite et depuis PAS DE NOUVELLE!!!
maintenant si vous y commandé c est a vos risques et peril mais je vous souhaite inchaAllah que votre transaction se passe mieux que la mienne!!
_________________ un peu de savoir et un bon comportement est bien meilleur que beaucoup de savoir et un mauvais comportement
Posted: 25/10/2008 17:47:03 Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros
ma soeur ton annonce est elle toujours d'actualité
barakaALLAH oufik
_________________ Eviter les majuscules, de mettre vos mails il y a une case dans le profil surtout que c'est obligatoire !! et vos tél vous riquez d'être importunée passer le salem
Posted: 31/12/2008 14:08:47 Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros
salam'aleykoum
moi aussi j'ai une très mauvaise expérience j'ai renvoyé une jupe à la mauvaise taille et je n'ai jamais rien recu
ils m'ont promis un jilbab offert cela fait 6 mois que j'attends... Je ne sais pas quoi faire du jilbab, j'attendais la jupe pour pouvoir le vendre car je ne le porte pas finalement.
Je ne sais pas si je dois le vendre sans la jupe ou attendre encore peut être qu'ils me l'enverront?
Savez vous ce qui se passe avec cette société? _________________ salam'aleykoum