FORUM DEPOT VENTE Forum Index
FORUM DEPOT VENTE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je recherche à acheter des jilbebs en gros

Post new topic   Reply to topic    FORUM DEPOT VENTE Forum Index -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouslima.3
JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

PostPosted: 23/06/2008 20:16:07    Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros Reply with quote

Es salam aleykounna warahmatoulah wabrakatouhou

J'éspère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos proches inchaallah.
Je voulais savoir si parmis, il y aurai une soeur qui vend des jilbebs en gros (plusieurs couleurs) notemment ensemble cape et robe, à bon prix inchaallah.

Barakallahoufikounna

Wa salam aleykounna warahmatoulah wabaraketouhou

JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

PostPosted: 30/06/2008 14:33:16    Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros Reply with quote

j'ai vus que le site johaara revendait son ancienne collection à bon prix apparement

JE SUIS NOUVELLE
JE SUIS NOUVELLE

PostPosted: 01/07/2008 00:03:01    Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros Reply with quote

concernant johaara, sachez qu il repond au mails tres lentement et que pour les avoir au telephone c est super difficile

mon experience est mauvaise avec ce site:
 j ai commandé une abaya en fin mai, je l ai renvoié A MES FRAIS car elle etait trop petite et depuis PAS DE NOUVELLE!!!

maintenant si vous y commandé c est a vos risques et peril mais je vous souhaite inchaAllah que votre transaction se passe mieux que la mienne!!

MODERATRICE
MODERATRICE

PostPosted: 25/10/2008 17:47:03    Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros Reply with quote

ma soeur ton annonce est elle toujours d'actualité

barakaALLAH oufik

assiak

PostPosted: 31/12/2008 14:08:47    Post subject: Je recherche à acheter des jilbebs en gros Reply with quote

salam'aleykoum

moi aussi j'ai une très mauvaise expérience j'ai renvoyé une jupe à la mauvaise taille et je n'ai jamais rien recu

ils m'ont promis un jilbab offert cela fait 6 mois que j'attends...
Je ne sais pas quoi faire du jilbab, j'attendais la jupe pour pouvoir le vendre car je ne le porte pas finalement.

Je ne sais pas si je dois le vendre sans la jupe ou attendre encore peut être qu'ils me l'enverront?

Savez vous ce qui se passe avec cette société?
Post new topic   Reply to topic    FORUM DEPOT VENTE Forum Index -> DEPOT VENTE -> RECHERCHE -> recherche logement/info/divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange