Posted: 19/06/2008 20:06:24 Post subject: recherche robe
salam alaykoum a toutes les soeurs je vous demande votre aide pour trouver une robe syrienne ample dont voici la photo en noir et si possible XL ou au pire XXL surtout ne me conseiller pas le forum muslima tendance ou cette robe était pendan un moment car j'ai passer commande et elle ne repond a aucun de mes messages. donc s'il vous plait si vous savez ou je pourrez en trouver une pas trop cher ça me ferait tres plaisir et je recherche aussi des longues tuniques et des jupes pas cher barakallahou fikoum
Posted: 15/07/2008 20:17:37 Post subject: recherche robe
je n'ai plus de nouvelles de toi peut etre que tu es parti en vacances mais j'attend toujours ta réponse alors dès ton retour incha'Allah pourras-tu penser à moi incha'Allah barakallahou fiki et qu'Allah te recompense salam alaykoum
Posted: 15/07/2008 22:07:46 Post subject: recherche robe
oukhti je pense que la soeur du forum musulmane.vrai forum ne te repondait pas puisque celui ci était fermé jusqua aujourd'hui . La soeur a envoyé des mails aux membres pour les prevenir kil réouvré mais seulement jusqu'au 20 juillet.
Profite s'en pour repasser commande si tu n'as toujours pas trouvé ce que tu cherche.
Posted: 16/07/2008 14:40:00 Post subject: recherche robe
j'ai commandé sur le forum que tu as indiqué le 10 juin quand il était encore ouvert et je n'ai pas eu de reponse pendant un moment et j'ai du faire des relances jusqu'a ce qu'elle me dise kelle n'avait soit pas ma couleur soit pas ma taille et apres j'ai fait commande pendant que le forum était fermé car elle m'avait dit ke je pouvais mais ke pe etre il faudrait attendre l'arrivage pour les robe ce que j'ai fait et quand l'arrivage est arrivé elle m'a dit kil ne restait plus rien donc je suis vraiment tres déçu donc j'attend apres la soeur qui m'a proposé gentillement de regarder le prix pour moi dans une boutique.
ne t inquiete pa je t ai pa oublié j en ai trouve une elle fait 30 euros normalement il y a toute les tailles ***moderatrice***pas de mail sur le forum barakaALLAH oufik
Posted: 25/10/2008 18:15:05 Post subject: recherche robe
ma soeur ton annonce est elle toujours d'actu pour pouvoir l'effacer barakaALLAH oufik
_________________ Eviter les majuscules, de mettre vos mails il y a une case dans le profil surtout que c'est obligatoire !! et vos tél vous riquez d'être importunée passer le salem