| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mouslima90 JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah

|
Posted: 16/06/2008 21:33:55 Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix |
|
|
mes soeurs je vends des tuniques toutes neuves hamdulilah (encore sous plastique), à petits prix inshallah pour VOUS MES SOEURS, alors profitez en inshallah et faites vous plaisir a ce prix la inshallah
jolie tunique en satin de couleur noire et blanche avec une ceinture et deux poches sur les côtes, ideal pour les jours à venir inshallah car elle est tres legere hamdulilah,
 reste 2 tuniques une taille S et une taille M prix 10e
chemise tres legere 100% coton, fraîche pour l été, couleur blanche avec rayure beige mashallah
 reste deux chemise une taille S et une taille M prix 6e
haut en satin de couleur noir et blanc, decolleté v devant et derriere tres joli mashallah, haut leger mashallah
 reste 4 hauts, deux S, un M et un L prix 8e
dos nu mashallah, couleur noir et rose tres tres joli ( à mettre sous le jelbab ou à la maison)
 reste 3 dos nu, un S, un M, un L 10e
haut tres leger mashallah, multicolors tres tres leger et frais pour les jours à venir inshallah
 reste taille S, taille M, taille L hamdulilah 10e
voila voila tout pour l instant, des que je reçois du je vous ferais signe inshallah mes prix ne comprennent pas les frais de port inshallah barakallahou fikunna gros bisous et à tres bientôt inshallah
 |
|
| Back to top |
|
 |
nawal17 JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

|
Posted: 17/06/2008 18:25:55 Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix |
|
|
Salam a combien les frais de port oukhty ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/06/2008 19:53:55 Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix |
|
|
tout depend de ce que tu prends okhty mais normalement c est 5e50 ou moins en collissimo et 3e ou moins en tarif lettre à tes risques et perils ma soeur
n hesite pas pour plus de renseignements inshallah
barakallahou fiki bisous  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/06/2008 20:02:39 Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix |
|
|
up up bisous |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 29/06/2008 14:45:43 Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix |
|
|
ca n interesse personne??
je vous assure c est une tres bonne affaire car je vous facilites hamdulilah au niveau des prix
faites vous plaisir insahllah
salam aleykunna bisoussssssssssssssss |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 04/07/2008 19:46:52 Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix |
|
|
up up bisous |
|
| Back to top |
|
 |
Sitara MODERATRICE

|
|
| Back to top |
|