FORUM DEPOT VENTE Forum Index
FORUM DEPOT VENTE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix

Post new topic   Reply to topic    FORUM DEPOT VENTE Forum Index -> PRET A PORTER -> HAUTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouslima90
JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah
JE SUIS UNE PRO MACHAA

PostPosted: 16/06/2008 21:33:55    Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix Reply with quote

mes soeurs je vends des tuniques toutes neuves hamdulilah (encore sous plastique), à petits prix inshallah pour VOUS MES SOEURS, alors profitez en inshallah et faites vous plaisir a ce prix la inshallah

jolie tunique en satin de couleur noire et blanche avec une ceinture et deux poches sur les côtes, ideal pour les jours à venir inshallah car elle est tres legere hamdulilah,

reste 2 tuniques une taille S et une taille M
prix 10e

chemise tres legere 100% coton, fraîche pour l été, couleur blanche avec rayure beige mashallah

reste deux chemise une taille S et une taille M
prix 6e

haut en satin de couleur noir et blanc, decolleté v devant et derriere tres joli mashallah, haut leger mashallah

reste 4 hauts, deux S, un M et un L
prix 8e

dos nu mashallah, couleur noir et rose tres tres joli ( à mettre sous le jelbab ou à la maison)

reste 3 dos nu, un S, un M, un L
10e

haut tres leger mashallah, multicolors tres tres leger et frais pour les jours à venir inshallah

reste taille S, taille M, taille L hamdulilah
10e

voila voila tout pour l instant, des que je reçois du je vous ferais signe inshallah
mes prix ne comprennent pas les frais de port inshallah
barakallahou fikunna
gros bisous
et à tres bientôt inshallah

Back to top
nawal17
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH
JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

PostPosted: 17/06/2008 18:25:55    Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix Reply with quote

Salam
a combien les frais de port oukhty ?
Back to top
mouslima90
JE SUIS UNE PRO MACHAA

PostPosted: 17/06/2008 19:53:55    Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix Reply with quote

tout depend de ce que tu prends okhty mais normalement c est 5e50 ou moins en collissimo et 3e ou moins en tarif lettre à tes risques et perils ma soeur

n hesite pas pour plus de renseignements inshallah

barakallahou fiki
bisous
Back to top
mouslima90
JE SUIS UNE PRO MACHAA

PostPosted: 24/06/2008 20:02:39    Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix Reply with quote

up up
bisous
Back to top
mouslima90
JE SUIS UNE PRO MACHAA

PostPosted: 29/06/2008 14:45:43    Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix Reply with quote

ca n interesse personne??

je vous assure c est une tres bonne affaire car je vous facilites hamdulilah au niveau des prix

faites vous plaisir  insahllah

salam aleykunna
bisoussssssssssssssss
Back to top
mouslima90
JE SUIS UNE PRO MACHAA

PostPosted: 04/07/2008 19:46:52    Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix Reply with quote

up up
bisous
Back to top
Sitara
MODERATRICE
MODERATRICE

PostPosted: 29/10/2008 00:48:50    Post subject: mashallah mes soeurs des tuniques neuves à petits prix Reply with quote

Modératrice : toujours d'actualité?

Plaisir d'offrir ou se faire plaisir, Juste Style vous offre un cadeau pour tout achat.

Couturière (78) : Reprise des commandes et donne des cours de couture.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM DEPOT VENTE Forum Index -> PRET A PORTER -> HAUTS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange