Posted: 17/05/2008 09:59:00 Post subject: vned plusieur robe pr marié ou autres
je vend plusieur robe pr marié ou autre
je vend un magnifiaue sari bleu ciel turkois tunique jupe plus le long voila sari
il est magnifiqu mashallah partiquemen neuf je ne l est porter meme pas un heure sa valeur est de 130euro je le revend a 90euro je l est acheter ya meme pas 2mois.
ja jupe va pr tt taille la tunique du 36a 44 ptetre plus il ya des fille pr regler la taille
il est totu pailleté ect... sur le tissu belu ciel
je vend une takchita pr mariéé avec son balnosse et sa ceinture je l est payer 200euro elle est neuf acheter ya 20mois je ne l est porter quelque heure
je la reven a 130euro.
elle est blanche.est magnifaique mashallah
je vend une tres belle takchita rose et se doublure fait par une profesionelle ya 2 mois . peut se mettre avec un cerceau pr une marié ou sans
elle est rose et satin evaser et bien cintré je la vend a 70euro
a se prix la sa vaut vraimen le coup.
je vend une tres belle robe de soiré moderne elle a etai faite par une couturiere orofesionnele
rien que le tissu sa valeur est d e120euro
je la vend a 65euro
je presice que ien que le tissu vaut bcp plus.
je ne l est porter meme pas une heure donc pratiquemen neuf mashallah
pour les photo me mp
Posted: 18/05/2008 08:59:56 Post subject: vned plusieur robe pr marié ou autres
ma soeur
in'cha ALLah j'aimerais avoir les photos des vêtements que tu propose et en particulier l'habit indien
BarakaLahu fiki _________________ La ilaha ila Lah
Posted: 26/05/2008 20:19:59 Post subject: Re: vned plusieur robe pr marié ou autres
oumasma77 wrote:
je vend plusieur robe pr marié ou autre
je vend un magnifiaue sari bleu ciel turkois tunique jupe plus le long voila sari
il est magnifiqu mashallah partiquemen neuf je ne l est porter meme pas un heure sa valeur est de 130euro je le revend a 90euro je l est acheter ya meme pas 2mois.
ja jupe va pr tt taille la tunique du 36a 44 ptetre plus il ya des fille pr regler la taille
il est totu pailleté ect... sur le tissu belu ciel RESERVER
je vend une takchita pr mariéé avec son balnosse et sa ceinture je l est payer 200euro elle est neuf acheter ya 20mois je ne l est porter quelque heure
je la reven a 130euro.
elle est blanche.est magnifaique mashallah RESERVER
je vend une tres belle takchita rose et se doublure fait par une profesionelle ya 2 mois . peut se mettre avec un cerceau pr une marié ou sans
elle est rose et satin evaser et bien cintré je la vend a 70euro
a se prix la sa vaut vraimen le coup. VENDUE
je vend une tres belle robe de soiré moderne elle a etai faite par une couturiere orofesionnele
rien que le tissu sa valeur est d e120euro
je la vend a 65euro
je presice que ien que le tissu vaut bcp plus.
je ne l est porter meme pas une heure donc pratiquemen neuf mashallah
pour les photo me mp