Posted: 16/05/2008 13:58:11 Post subject: plein d'objet je liquide objet d'occase ou neuf mini prix
je vend plein d'objet de ma maison a des prix interessant voici l'adresse du blog ou vous pourrez les voir pour celle qui sont hors marseille prévoir les frais de port tous dépend du prix de la commande les frais peuvent être gratuit. c'est le premier commentaire qui est le le premier acheteur pour l'objet. Baraka allahu fikounna. et bonne glisse !!!
Posted: 18/05/2008 21:54:53 Post subject: plein d'objet je liquide objet d'occase ou neuf mini prix
dans ces cas là il faut prévoir les frais de port, dis moi juste qu'est ce qui t'arrange le mieux pour le mode de paiement (chèque, virement...) ce que je propose c'est que tu dépose un chèque dans n'importe quel caisse d'épargne avec mes coordonée bancaire, que je te communiquerais ensuite dés que le compte est crédité inchaallah , je te fais envoyé ton colis à l'adresse que tu me donnera, et il te le livrera devant ta porte car je fais pas par la poste mais par france express. tien moi au courant inchaallah
boussa[/b] _________________ A DA3WA SALAFIYA !!!
Posted: 19/05/2008 09:42:35 Post subject: plein d'objet je liquide objet d'occase ou neuf mini prix
ok inchaallah je te laisse mon adresse mail pour que je puisse te donner mon nonm et n° bancaire inchaallah sauf si tu préfère envoyé directement le chèque par la poste à toi de voir. dans le mail tu me dira ce que tu auras décidé inchaallah. ummhawaa@hotmail.com baraka allahu fiki wa ahssana allahu ilayki.
Posted: 20/05/2008 17:50:49 Post subject: plein d'objet je liquide objet d'occase ou neuf mini prix
désolé oukhty je n'ai rien reçu peut être que tu as mal noté l'adresse : ummhawaa@hotmail.com j'attend de tes news INCHAALLAH
BOUSSA _________________ A DA3WA SALAFIYA !!!