Posted: 03/11/2008 19:51:22 Post subject: NEGAFA pour mes Soeurs dans tte la France maquilage coifure
toujours d'actualité ?? _________________ Eviter les majuscules, de mettre vos mails il y a une case dans le profil surtout que c'est obligatoire !! et vos tél vous riquez d'être importunée passer le salem
Posted: 29/04/2009 21:55:47 Post subject: NEGAFA pour mes Soeurs dans tte la France maquilage coifure
wa 3aleyki sallam wa rahmatoulahi wa barakatouh
oui, oukhty je me déplace aussi dans la région du Nord pas-de-Calais
pour quand et le mariage et ou exactement pour un devis précis et rapide peux tu m'informé par mp de tout ces renseignements et également me dire le nbre de tenues souhaité et les autre services que tu attend de moi
maâ sallam la negaffa des soeurs
_________________ NEGAFFA ENTRE SOEURS FILLAH
PLUS QUE QUELQUES DATES DE LIBRE AVANT RAMADAN INSHA ALLAH
NEKACHA MAGHRBIA à votre service pour vos événements ou encore pour vous faire plaisir
Posted: 01/05/2009 17:35:58 Post subject: NEGAFA pour mes Soeurs dans tte la France maquilage coifure
franchement la soeur a vraiment des beaux modele mashallah n hesitez pas a la contactez c est un vrai plaisir de parler avec elle , elle sera a votre ecoute et vous conseillera.
pour les futurs mariée je vous invite a la contactez elle repondra a vos attente et fera de votre mariage un jour inoubliable
ensuite pour celle qui sont invité c est peu etre possible de loué une robe pour la soirée a voir avec elle aussi