| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lamya JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

|
Posted: 30/04/2008 12:25:29 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
BISMILLAHI RAHMAN IRAHIM...
Je vous propose des prix de location hallucinant pour des tenues de qualité très chéres sœurs fillah, défiant toute concurrences de toute la région parisienne!!! entre 20 et 50 euros "Du jamais vu"
Je souhaite créer un fort amour de sœur fillah pour Allah (swt) ce qui existe pas souvent entre nous mes soeurs malheureusement, en vous aidant mes sœurs à ne pas vous ruiner pour votre mariage (surtout pour les sœurs voilées qui n'ont pas les moyens financièrement ou qui n'ont pas les moyens de travailler avec le voile, en jilbab ou en niqab...
NOUVEAUTÉS:
Robes de mariée pour sœurs voilées ou non voilées, takcheta ,caftans et jabador de haute couture de ma merveilleuse ville reconnu pour sa couture de qualité "FES" tout cela pour mariées ou pour invitées (toutes occasions). Parures simple jolie de princesse ou de magnifique grosses parures marocaine de Fés qui vous illuminerons et ferons de vous la plus belle mariée du siècle... Grosse ceinture couleurs or ou argent perlé de diamant/strass qui vous fera briller...
Maquillage simple : 8 euros Maquillage mariée: 15 euros (avec essai quelque jours avant le jour "j")
Pâtisseries fines Algéroises (miam) à prix abordables réalisé par les petites mains d'une maman appliquée et sérieuse...
Je communique mon numéro par MP à toutes mes sœurs qui serait intéressés .
Barakallahou fikouna akhawati fillah...
Votre très chére sœur fillah :Lamya
 _________________ "CRAMPONNEZ-vous au coran c'est une lumière mes trés cheres soeurs et SUIVEZ la sunna de notre noble Prophéte (sws) c la droiture". |
|
| Back to top |
|
 |
kadj JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 12/05/2008 01:20:23 Post subject: negafa |
|
|
Salam aleikoum,
C'est vrai que de nos jours pour se marier j'ai l'impression qu'il faut se ruiner... je me mari inchallah le 28 juin et je n'ai pas encore trouver de robes surtout pour soeur voilée ni negafa ni salle car les prix sont exorbitant alors si vous avez des pistes je vous remercie... wassalam |
|
| Back to top |
|
 |
nufaysa JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

|
Posted: 13/05/2008 17:22:13 Post subject: Re: negafa |
|
|
| kadj wrote: | Salam aleikoum,
C'est vrai que de nos jours pour se marier j'ai l'impression qu'il faut se ruiner... je me mari inchallah le 28 juin et je n'ai pas encore trouver de robes surtout pour soeur voilée ni negafa ni salle car les prix sont exorbitant alors si vous avez des pistes je vous remercie... wassalam |
salam aleyki oukhty oukhty fillah
je viens de lire tn msg et je te propose mes service de negaffa pour les soeurs fillah une prestation compléte pour un prix plus qu'abordable dc si tu est interessé contacte moi par mp et sa serra avec plaisir de te faciliter
 _________________ NEGAFFA ENTRE SOEURS FILLAH |
|
| Back to top |
|
 |
kadj JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 13/05/2008 20:24:16 Post subject: Negafa |
|
|
Salam aleikoum,
J'aimerai bien voir les tenues je fais une taille 36 si tu as j'aimerai recevoir quelques photos avec des exemple de tarifs mon mail est ***moderatrice***pas de mail sur le forum barakaallahufik |
|
| Back to top |
|
 |
nufaysa JE M'INSTALLE DOUCEMENT HAMDOULILLAH

|
Posted: 13/05/2008 21:26:19 Post subject: Re: Negafa |
|
|
oukhty kadj
je tenvois un mail _________________ NEGAFFA ENTRE SOEURS FILLAH |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 17/05/2008 22:32:27 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
Je suis étonnée de ton comportement oukhti, n'utilise pas mon post pour te faire connaitre barakallahou fiki ,je trouve sa pas trés islamique!!!
Chére oukht khad, tu habite ou, je recoi ma nouvelle collection début juin donc pour le 28 juin tu seras servi biidnillah... Les tenues sont magnifiques et tu peux venir les essayer sur place inchallah. J'arrange toutes mes soeurs fillah selon leurs budjet. Je loue takcheta mariée (plusieurs coloris), tenue de hénné ,saari, robe de mariée, grosse parures ou parures simples...(large choix) à petits prix inchallah. Tu peux me contacter ***moderatrice***pas de coordonnées perso sur le forum barakaALLAH oufik utilisez les Mp merci pour plus d'info... A bientôt trés chére soeur fillah.
Ta soeur fillah: Lamya
 _________________ "CRAMPONNEZ-vous au coran c'est une lumière mes trés cheres soeurs et SUIVEZ la sunna de notre noble Prophéte (sws) c la droiture". |
|
| Back to top |
|
 |
oum yousra JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

|
Posted: 18/05/2008 17:25:31 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
oukhty Lamia fait tu le hénné ?
si oui a combien 2 mains recto-verso et 2 pieds ? _________________ لا يؤمن احدكم حتى يحب لأخيه ما يحبه لنفسه |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/05/2008 13:42:26 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
Non trés chére soeur je ne fait pas le hénné, je fait tout sauf sa oukhti fillah,lol...
|
| Back to top |
|
 |
oum yousra JE SUIS UNE SUPER PRO MACHAA'ALLAH

|
Posted: 20/05/2008 19:38:05 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
ok barakALALhoufiki _________________ لا يؤمن احدكم حتى يحب لأخيه ما يحبه لنفسه |
|
| Back to top |
|
 |
mougui8 JE SUIS UNE PRO MACHAA"Allah

|
Posted: 04/06/2008 18:49:46 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
oukhty
j'aimerai bien avoir des photo de tes robes de mariée insha ALLAH?
barak allahou fiki
(ps: et egalement leur prix )
 _________________ ENVIE D'UN GATEAU OU D'UNE PATISSERIE?
venez voir un petit appercu de ce que je peux vous faire...
www.mespatisseries.canalblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
tite JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 09/06/2008 18:13:18 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
As salamou alaykoum j'aimerai beaucoup recevoir les modèles des tes robes en photos et les prix sur ma boite email: ***moderatrice***pas de mail sur le forum Jazaka Allahou khairan. |
|
| Back to top |
|
 |
jalila JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 24/06/2008 14:16:23 Post subject: recherche robes de mariée islamique |
|
|
oukhti j'esper que tu te porte bien inchALLAH. JE SUIS TRES INTERESSEE PAR TON OFFRE MAIS JE VIEN JUSTE DE minsrir sur le forum et je ne sia donc pas comment fair pour avoir tes coordonés.peut tu m'indiquer la démarche stp. BarakAllah ou fik
 |
|
| Back to top |
|
 |
mouhtajiba JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 05/08/2008 22:38:16 Post subject: Re: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
| Salaam Alykoum bah enfaite j'habite le 93 et je suis interessé par ton offre mais je ne sais pas comment te contacter donc jte donne mon msn en esperent que tum'envoi un email inshallah ***moderatrice***Pas de mail sur le forum merci |
|
| Back to top |
|
 |
mouhtajiba JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 10/08/2008 21:58:52 Post subject: Re: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
BISMILLAHI RAHMAN IRAHIM...Je vous propose des prix de location hallucinant pour des tenues de qualité très chéres sœurs fillah, défiant toute concurrences de toute la région parisienne!!! entre 20 et 50 euros "Du jamais vu"Je souhaite créer un fort amour de sœur fillah pour Allah (swt) ce qui existe pas souvent entre nous mes soeurs malheureusement, en vous aidant mes sœurs à ne pas vous ruiner pour votre mariage (surtout pour les sœurs voilées qui n'ont pas les moyens financièrement ou qui n'ont pas les moyens de travailler avec le voile, en jilbab ou en niqab...NOUVEAUTÉS:Robes de mariée pour sœurs voilées ou non voilées, takcheta ,caftans et jabador de haute couture de ma merveilleuse ville reconnu pour sa couture de qualité "FES" tout cela pour mariées ou pour invitées (toutes occasions).Parures simple jolie de princesse ou de magnifique grosses parures marocaine de Fés qui vous illuminerons et ferons de vous la plus belle mariée du siècle...Grosse ceinture couleurs or ou argent perlé de diamant/strass qui vous fera briller...Maquillage simple : 8 eurosMaquillage mariée: 15 euros (avec essai quelque jours avant le jour "j")Pâtisseries fines Algéroises (miam) à prix abordables réalisé par les petites mains d'une maman appliquée et sérieuse...Je communique mon numéro par MP à toutes mes sœurs qui serait intéressés .Barakallahou fikouna akhawati fillah...Votre très chére sœur fillah :Lamya [/quot Salaam alykoum je sui s du 93 et je suis interessé par ton ofrre je ne sais pas comment te contacter donc je te donne mon msn ***moderatrice***pas de mail sur le forum en esperent inshallah que tu me repond merci |
|
| Back to top |
|
 |
driou JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 26/10/2008 20:11:48 Post subject: Negafa pas cher pour mes soeurs fillah!!! |
|
|
| salam ma soeur tu tombe bien je ss a la recherche dune negafa pr les soeurs musulmanes ds la region parisienne pr une amie qui n'en trouve pas c'est urgent stje te donne mn adresse mail ***moderatrice***pas de mail sur le forum barakaALLAH oufik voila jespere ke jaurai de t nouvelles je compte sur toi lol! merci salamouhaleikoum |
|
| Back to top |
|
 |
|