|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
layna JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 11/04/2008 18:03:18 Post subject: Du shopping à la maison entre soeurs, c'est possible |
|
|
Salam alaykoum
Envie d'une après-midi shopping entre soeurs ou d'une soirée: Layna se déplace chez vous et vous présente sa collection composée de tuniques en pur coton, de vestes, de pantalons larges, de jupes, de foulards et de châles. Tout cela dans un style contemporain et moderne.
Alors contactez moi par mp incha'Allah
A bientôt _________________ Envie d'une après-midi sympathique de shopping entre soeurs alors Layna est là pour vous servir: contactez-moi par mp. |
|
| Back to top |
|
 |
elislam JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 19/05/2008 17:27:01 Post subject: Du shopping à la maison entre soeurs, c'est possible |
|
|
ourty je suis interessée , je sais pas comment te mp, je te donne mon adresse mail imoha@hotmail.fr barakALLAHoufik ma soeur  |
|
| Back to top |
|
 |
shahine JE SUIS NOUVELLE

|
Posted: 09/08/2008 16:19:31 Post subject: Re: Du shopping à la maison entre soeurs, c'est possible |
|
|
[quote="layna"]Salam alaykoum
Envie d'une après-midi shopping entre soeurs ou d'une soirée: Layna se déplace chez vous et vous présente sa collection composée de tuniques en pur coton, de vestes, de pantalons larges, de jupes, de foulards et de châles. Tout cela dans un style contemporain et moderne.
Alors contactez moi par mp incha'Allah
A bientôt[/quote] salam alaykom ma soeurs je serai tres intéressé par ce que tu fait, car pour ns soeurs portant le hidjab il est tres difficile de trouver des vetement long comme le veux les regles de l'islam mais en meme temps des models moderne car il et vrai que j'aime m'habiller avec de jolie chose mais suis tres discrete donc si ce que tu fait peux m'intéressé pourquoi pas et si tu peux insh allah m'envoyer qqls apercu par mail ma soeurs. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|