Posted: 15/12/2006 00:03:19 Post subject: QUELQUES PRECISIONS
Mes cheres soeurs,
il y a certaines d'entre vous qui possédent des forums, sites ou blogs... Nous avons aussi constatées que certaines mettent une annonce sans photo ni prix mais juste avec un lien sur leur site, forum ou blog!
ceci n'est pas permis ici
un incident malheureusement m'a poussée à prendre la decision de créer cette rubrique car une soeur qui n'a pas acceptée que la remarque lui soit faite, a demandée que son compte soit supprimé ce qui a été fait! POURTANT LE REGLEMENT EST CLAIR!!!
cet incident aurait pu être évité que Allah nous pardonne notre emportement et améliore notre comportement, Amine
je me permet de relater tout ceci simplement pour éviter que ça se reproduise inchaa'Allah. je rappelle que ce forum est là pour permettre aux soeurs de vendre et d'acheter, il n'apporte rien aux administrateurs mis à part la satisfaction de vous rendre service.
vous avez donc désormais, la possibilité de poster un message dans la rubrique "sites des soeurs vendeuses" afin de mettre un lien
Néanmoins, il y a certaines régles à respecter et je compte sur votre professionalisme pour ne pas faillir à ces régles car ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!
Vous devez présenter votre site: c'est à dire nous donner des informations sur ce que vous y proposez.
Ne pas contacter les membres de ce forum en MP afin de faire la promotion de votre site
Mettre un lien de notre forum sur votre site si ceci est possible
Accepter que votre annonce soit effacée sans préavis si nous jugeons qu'elle n'est pas conforme à notre étique
ne poster qu'un message unique par site et par membre au quel cas ils seront supprimés
Baraka Allahou fikouna
Je précise aussi que ceci ne fait pas office de "top site"